Vous avez introduit un dossier auprès du SPW Mobilité et Infrastructures concernant:
- une demande d'approbation
- une demande d'autorisation
- une demande d'affichage, de signalisation
- un signalement d'une anomalie sur la route
- une demande d'indemnisation
- ...
Vous devez tout d'abord vérifier que le délai de réponse qui vous a été communiqué a été dépassé par nos services.
Ensuite, vérifiez si vous avez à votre disposition les références de votre dossier. Si vous en avez une, celle-ci devrait vous avoir été communiquée par nos services, et se trouve en en-tête des courriers ou e-mails qui vous ont été adressés.
- Si vous avez à votre disposition des coordonnées de contact, vous pouvez directement joindre le service concerné par votre demande.
- Si vous n'avez pas de coordonnées de contact à votre, disposition, téléphonez au 1718, ou contactez-nous via l'adresse mail mobilite.infrastructures@spw.wallonie.be
Afin de pouvoir répondre à votre demande rapidement, merci de bien vouloir préparer ou communiquer les informations suivantes:
- Le type de dossier ouvert ou d'information demandée
- La référence du dossier si vous en avez une à votre disposition
- Votre nom et prénom
- La date de la demande initiale