N67 – Eupen : Lancement d’un chantier de réhabilitation du revêtement
- Publiée le :
- 11 september 2025

Dès le 15 septembre, un chantier de réhabilitation du revêtement va débuter sur la N67 à Eupen. Durant les travaux, les conditions de circulation habituelles seront modifiées.
Concrètement, le chantier sera réalisé en 2 phases :
- Sens vers Eupen du 15 au 19 septembre ;
- Sens vers Welkenraedt du 22 au 26 septembre.
Le chantier va consister à poser un nouveau revêtement hydrocarboné sur la voirie sur une distance de 1,5 km (bk 5.2 à bk 6.7). Le raclage de la voirie sera fait en journée et la pose des revêtements est prévue les nuits de mercredi à jeudi et de jeudi à vendredi entre 20h et 6h.
Pendant ces opérations, la circulation sera complètement interdite au niveau du giratoire du Quick et sur la portion de la N67 concernée par les travaux. Une déviation sera mise en place via le zoning industriel. Les commerces resteront accessibles en journée puisqu’un sens de circulation restera ouvert.
Ce chantier représente un budget d’environ 300.000 € TVAC financés par la Wallonie. Ces travaux seront réalisés par la société Baguette qui a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.
Le SPW MI attire votre attention sur le fait que les dates mentionnées sont présumées car l’exécution de ces travaux dépend des conditions météorologiques (un enrobé hydrocarboné doit être posé par temps sec et avec une température minimale).
Contact médias : Sarah PIERRE | Porte-parole du SPW Mobilité et Infrastructures | +32 479 865 896