N237 – Genappe : Lancement d’un chantier de réhabilitation du revêtement
- Publiée le :
- 11 augustus 2025

Un chantier de réhabilitation du revêtement de la N237 à Genappe débutera le 5 août. Pendant la durée des travaux, les conditions de circulation habituelles seront modifiées.
Concrètement, le chantier va consister à renouveler les couches supérieures de la N237 entre l’échangeur de la N25 à Bousval (bk12) jusqu’au carrefour de la N237a (non-compris – bk13).
Durant les travaux, le sens de circulation en direction de Court-Saint-Etienne sera maintenu tandis que l’autre sens de circulation sera dévié par la N237a et la N25 pour sortir à l’échangeur de Ways. La bretelle de sortie de la N25 à hauteur de Bousval sera quant à elle fermée à la circulation et les usagers seront invités à suivre une déviation à partir de l’échangeur de Ways.
Ce chantier représente un budget d’environ 520.000 € TVAC financés par la Wallonie. Ces travaux sont dirigés par la société Colas qui a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.
Les travaux devraient être terminés le vendredi 22 août. Le SPW Mobilité et Infrastructures rappelle que les dates mentionnées sont présumées car l’exécution de ces travaux dépend des conditions météorologiques (un enrobé hydrocarboné doit être posé par temps sec et avec une température minimale).
Contact médias : Sarah PIERRE | Porte-parole du SPW Mobilité et Infrastructures | +32 479 865 896