Communiqué de presse - N65 - Faimes : Chantier de réhabilitation du revêtement

Publiée le :
8 september 2025

Dès le 22 septembre, un chantier de réhabilitation du revêtement va débuter sur la N65, rue de Huy à Faimes et Waremme. Durant les travaux, les conditions de circulation habituelles seront modifiées.

N65 réhabilitation revêtement.jpg

 

Concrètement, le chantier va consister à poser un nouveau revêtement hydrocarboné sur la voirie sur une distance de près de 2 kilomètres (bk 17.7 à bk 19.5). Les travaux devraient être terminés le 3 octobre.


Pendant ces opérations, les usagers seront invités à suivre un itinéraire de déviation via la rue de Liège (N637) et la chaussée Romaine (N69).

 

Ce chantier représente un budget d’environ 375.000 € TVAC financés par la Wallonie. Ces travaux seront réalisés par la société WILLEMEN INFRA qui a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.

 

Le SPW Mobilité et Infrastructures attire votre attention sur le fait que les dates mentionnées sont présumées car l’exécution de ces travaux dépend des conditions météorologiques (un enrobé hydrocarboné doit être posé par temps sec et avec une température minimale).

 

Contact médias :

Sarah PIERRE | Porte-parole du SPW Mobilité et Infrastructures | +32 479 865 896 |sarah.pierre@spw.wallonie.be