Sprimont : Lancement du chantier de réhabilitation de la N674

Publiée le :
2 avril 2024
Sprimont :  Lancement du chantier de réhabilitation de la N674

Un chantier de réhabilitation de la N674 à Sprimont débutera le 8 avril. Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de la voirie à toute la circulation. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Un chantier sera lancé sur la N674 entre les points métriques 5663 et 6865 (carrefour avec la N62 – Thier des Forges). L’objectif est la réhabilitation complète du revêtement de ce tronçon.

Les travaux nécessiteront la fermeture totale du tronçon de voirie concerné et donc, la fermeture du demi-échangeur autoroutier de Gomzé-Andoumont (sortie n°44).

Un itinéraire de déviation sera mis en place prochainement. Les usagers seront invités à emprunter les voiries régionales N30 et N62, et également la A26 (sortie 42-Cortil et sortie 45-Sprimont).

Ce chantier représente un budget d’environ 350.000 € HTVA financé par la Wallonie. Les travaux sont dirigés par le Service Public de Wallonie Mobilité et Infrastructures (SPW MI) et la société WILLEMEN a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.

Ces aménagements devraient être terminés pour le 19 avril, sous réserve des éventuels aléas de chantier.

Communiqué de presse