N888 : Lancement d’un chantier de réhabilitation entre Quatre Bras de Lignières et Quatre Bras de Gênes

Publiée le :
8 avril 2024
N888 :  Lancement d’un chantier de réhabilitation  entre Quatre Bras de Lignières et Quatre Bras de Gênes

Un chantier de réhabilitation de la N888 entre Quatre Bras de Lignières et Quatre Bras de Gênes débutera le 15 avril. Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de la voirie à toute la circulation. Des itinéraires de déviation seront mis en place.

Un chantier sera lancé sur la N888 afin de procéder à la reconstruction en profondeur de la voirie et à la pose de bandes de contrebutage qui permettront de mieux maintenir la voirie au bénéfice de sa longévité.

Les travaux nécessiteront la fermeture totale du tronçon de voirie concerné. Des itinéraires de déviation seront mis en place prochainement. Les usagers seront invités, entre Marche-en-Famenne et La Roche-en-Ardenne, à emprunter la N86 et la N833 via Hotton ; et dans l’autre sens entre La Roche-en-Ardenne et Marche-en-Famenne, à emprunter la N89 et la N4 via la Barrière de Champlon.

Ce chantier représente un budget d’environ 2.100.000 € TVAC financé par la Wallonie. Les travaux sont dirigés par le Service Public de Wallonie Mobilité et Infrastructures (SPW MI) et la société Socogetra S.A. a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.

Ces aménagements devraient être terminés pour le début du mois de septembre, sous réserve des éventuels aléas de chantier.

Communiqué de presse