N848 – Radelange/Martelange : Deux jours de fermeture pour la pose de la dernière couche du revêtement
- Publiée le :
- 7 octobre 2024
Le chantier de réhabilitation de la N848 entre Radelange et Martelange touche à sa fin. La dernière étape consiste à réaliser la dernière couche du revêtement sur l’ensemble de la zone du chantier. Ces travaux nécessiteront la fermeture de la voirie le 14 et le 15 octobre.
Concrètement, le chantier va consister à poser la couche d’usure sur toute la largeur de la voirie. Cette intervention sera réalisée par tronçon :
- Jour 1 - le 14 octobre* entre le pont d’accès au Village Nutchel et le pont de Martelange ;
- Jour 2 - le 15 octobre* entre l’entrée du Camping « L’eau vive » et le pont d’accès au Village Nutchel.
Afin que ces travaux puissent être réalisés, la voirie sera complètement fermée à la circulation. Les tronçons concernés seront donc inaccessibles entre 9h et 20h. La déviation générale mise en place depuis le début du chantier via Bodange, Warnach et la N4 reste d’application.
Ce chantier, entamé en septembre 2023, représente un budget d’environ 5.400.000 € TVAC dont 4.600.000 € financés par la Wallonie. Ces travaux sont dirigés par la société Socogetra qui a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.
* Le SPW MI attire votre attention sur le fait que les dates mentionnées sont présumées car l’exécution de ces travaux dépend des conditions météorologiques (un enrobé hydrocarboné doit être posé par temps sec et avec une température minimale).