Appel à projets pour les Infrastructures Sportives Partagées

Dans le cadre de la déclaration de politique régionale 2019-2024 et suite aux recommandations d’un rapport parlementaire établi en début de législature, la Wallonie a décidé de mettre en place un appel à projets qui a pour ambition de compléter utilement les nouvelles dispositions décrétales encadrant le subventionnement des infrastructures sportives wallonnes grâce à une subvention exceptionnelle dont l’objectif est nettement défini : inciter la collaboration entre les pouvoirs locaux, l’ensemble des établissements scolaires situés sur leur territoire et les clubs sportifs locaux.

Cet appel à projet est destiné uniquement aux ASBL de gestion des infrastructures sportives.

Un appel à projets pour les Infrastructures Sportives Partagées est lancé ce lundi 18 octobre 2021. Les candidatures doivent être introduites pour le 15 avril 2022 au plus tard via Mon Espace Wallonie.
Infrasports se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches en vue de vous orienter vers des projets de qualité et adaptés à vos besoins.

Nous attirons votre attention sur l’importance de prendre contact avec le service Infrasports, avant même le dépôt de votre candidature.